Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
18 avril 2007

He is Back (part ?)

Bon, que vous dire ? Que cela devient même plus marrant… Julien-Elvis-Waits a encore cartonné ce soir. Mais comme lui conseille son amoureuse de juré, il devrait maintenant en faire un peu moins. Mais, ça c'est pour les autres primes…

- + -

Sinon, la petite surprise de ce soir c'est Canelle, si les sms ne la mangent pas d'ici… (Maître Nadja compte pendant que je ponds cette note très important comme on n'en rarement lue sur les blogs… 17 voix d'écarts vous vous rendez compte…).

Image_1

- + -

Publicité
Commentaires
E
LOLLLL ! Ménagère - 50 ans ! - 50 ans, OK / ménagère... euh... euh... faux !!! suis en train de rire. En revanche, gamine dans ma tête parfois, yes !!! ;-)<br /> Quoi ? Ilyès est quand même bien plus agréable à regarder et à écouter, n'est-ce pas ?!!!! :-)
I
Eternelle > ménagère de -50 ans…
E
Ilyès sorti ?!!!<br /> Cannelle et Soma encore en lice...<br /> Quel âge ont les gamines et les gamins qui se ruinent en SMS ??? Pfffffff !!!
I
violette > bah quoi, t'aime pas la cannelle ? En macaron, chez Laduré, non…
V
Ah bon c'est ta cannelle ta surprise ??? C'est bizarre ça, hum, hum, j'ai pas aimé... m'enfin hein comme on dit, les goûts.. tout ça tout ça....
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité