Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
10 mars 2007

Test avant la V2.0…

J'ai beaucoup de travail en ce moment et donc pas trop le temps de tenir ce blog. pourtant j'ai dans les cartons depuis quelques semaines une nouvelle maquette du Paravent Suédois avec plus de goodies et de plugs… Il me manquait un petit espace FTP pour stocker mes médias. C'est fait et en test, un petit player gorgé de rock avec les mp3 stockés dans un petit coin au chaud, chez moi  (nananère…). Bon, dès que j'ai un peu de temps (traduire un petit paquet d'heures), je mets en ligne la V2.0 de ce foutu blog (oui, l'image dans le coin depuis un moment… c'est ça, ça vient…).

En attendant, on pousse le son à donf… On démarre avec le dernier Stooges…

- + -
Publicité
Commentaires
I
lilie > Et puis là, va savoir pourquoi, va falloir attendre…
L
Tu sais te faire désirer, toi ;-)
I
pivoine > Tu élèves tes lutins au rock ? c'est bien…<br /> <br /> 2emeprise > Yeahhh…<br /> <br /> xyphord > Ravi de te voir! Obituary ??? Oups, connais pas, je vais aller voir sur maillespèce…<br /> <br /> Lilie > Ça vient… ça vient… à la saint glinglin…
L
J'ai hâte que tu le mette en ligne...je l'adore ta version 2...Bizz
X
Il manque Obituary dans ta playlist :p
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité