Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
10 mars 2007

Rien (fin…)

Comme je disais l'autre jour, la publicité ne crée rien. De fondamental. La création publicitaire consiste à créer des messages en s'appuyant sur des références décodables par chacun. Des messages en creux, où chacun peut y trouver sa clé. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête des créatifs de ce spot pour Aéro, mais sa vision m'a procuré un certain plaisir, en me renvoyant à un souvenir d'adolescence lorsque je découvrais les premières toiles de Dali… Je crois que je vais goûter ces friandises de Nestlé…

Galatea_Of_The_Spheres


- + -

Publicité
Commentaires
F
mirmi > ah, je n'ai pas rêvé… ;-)
M
Troublant ... (salut! :)
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité