Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
29 janvier 2007

Le clip perso du jour…

Message semi perso…

Je radote, mais j’ai la chance de faire un des plus beau métier du monde, artisan en réclames. Probablement cette chance vient du fait que je peux exercer mon métier en toute indépendance (dans une vie antérieure, j’ai navigué dans un grand de pub, j’ai donné, merci…) et cette indépendance financière induit par sa «fragilité» un autre regard sur les relations humaines qui restent le deuxième cœur de notre métier.

Bernard, un de mes confrères, souhaite un bon vent (et moi aussi par la même occasion) à son plus proche collaborateur. Un petit clip vraiment sympa qui donne presque envie de prendre sa retraite…

- + -

Publicité
Commentaires
M
...c'est pas dans si longtemps...!Bon , je suis pas de la partie mais on te fera un truc sur jethro tull...
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité