Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
25 janvier 2007

Allez un compte de plus…

J'ai des imposture un peu partout (hautetfort, 20minutes, blogspirit, quelques cadavres sur 20six… il n'y a rien à lire, je m'en sers comme bases de stockage, chut, on ne répète pas), j'ai encore une vieille collection de email (gmail, noos, yahoo…), et je suis sur msn, skype, mac.com. Ah si, j'ai aussi des comptes sur mybloglog, dailymotion, myflashfetish, badongo, snap (que j'ai voulu installer sur mon blog et j'ai joyeusement planté la liste de mes catégories. Si quelque un touche sa bille en HTML sur canalblog, je suis preneur, vu que j'attends depuis 15 jours une réponse de la hotline…). Bref, je suis partout, et nulle part , hormis ici. Et chez moi…

- + -

Pour ne pas mourir idiot je viens d'ouvrir un compte myspace. En fait, j'en avais déjà ouvert un l'été dernier, et comme cela me passionne vachement, j'ai perdu les logins… Donc imposture est depuis 6 mois sur maillespèce et déjà mort. Et, là je viens de réouvrir imposture sur myspace. On clique ICI. Je reste ici, ce blog me suffit largement…

Premières impressions : je ne comprends rien à cette usine à gaz. L'éditeur de blog est archaïque et cela me parait bien compliqué finalement. À force de tout mélanger (blogs, rencontres, messagerie instantanée, portfolio, vidéo…) j'ai le sentiment qu'il y a un peu de tout et finalement rien. Du meetic light, du dailymotion ultralight…

Myspace France a annoncé l'objectif de plomber skyblog. Ma plus grande a voulu ouvrir un blog sur sky et je suis venu à son secours pour tenter de lui faire une mise en page… J'ai pleuré devant la nullité abyssale des fonctions. Alors remplacer du boiteux par du bancal, pourquoi pas, si cela plait aux kids…

- + -

P'tain, je veillis… !!!
Je travaille sur mon avatar sur SecondLife,
un truc dans ce goût là…

derrik
- + -

Publicité
Commentaires
I
PBE > Effectivement pour la musique MySpace, c'est sympa, tu peux découvrir plein de groupes. Et donc derrière toutes ces pages tu as des assistant(e)s de maisons de disques…<br /> <br /> Je me balade, comme ça au pif, et je trouve qu'il n'y a pas de contenu, les quelques blogs que j'ai vus sont à l'abandon, on te laisse un commentaire sur ton profil, mais tu ne peux répondre sur le profil, l'interface est moche, c'est compliqué à modifier… mais bon, je dois peut être avoir loupé une case ou je suis trop vieux, je n'en sais rien…
P
MySpaceMusic c'est grandiose si tu fais de la musique, magnifique base de contacts,j'ai fais en trois mois grâce à ça plus e trucs utiles qu'en trois ans<br /> C'est dire
I
Kefrens LOWE > Comme j'ai dû regarder 3 ou 4 minutes cumulées de cette série en 10 ans environ, je ne sasvais m^me pas qu'il s'appelle Tappert… <br /> Quant à Maillespèce, ça m'amuse pour l'instant… Je bricole ma page, je demande à être "ami" à droite et à gauche, comme ça, pouff… on verra bien…
K
Tappert est simplement le nom de famille de l'acteur voyons. Mais venant d'un posteur nain, j'émettrai de sérieux doutes quant à votre blondeur ;)<br /> Pour répondre à la question, non.
I
Kefrens LOWE > IG M.Tappert ? J'ai dû rater une case ou je suis blonde ? ou les deux… Vous êtes sur maillespèce aussi ?
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité