Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
31 décembre 2006

Pour terminer l'année…

Je me suis pissé dessus en préparant ce dernier post de l'année. Autant finir sur de l'humour comment dire… J'adore ! C'est produit par Chez Wam, avec les voix d'Alain Chabat et François Jerosme, un imitateur pas assez connu avec qui j'avais fait des spots radio il y a quelques temps… C'est parti :

PS : il faut couper le son sur le iPod de ma précédente note
(un peu plus bas, en cliquant sur les deux petits traits verticaux II…)

 



- + -

- + -

- + -

- + -

- + -

- + -

- + -

- + -

- + -

- + -

- + -



Bonne année  à tout le monde !
Bisous…


- + -
Publicité
Commentaires
I
Julie > j'ai acheté le dvd pour les kids (et moi aussi…), c'est à pisser… Tiens, je viens de poster les 5 révélations fracassantes sur ma pomme ;-)
*
J'adôôôre ... hin hin hin<br /> Une bonne année pleine de fous rire
I
lollah, christophe et roland > il y a en 150, le dvd est à fnac… Et encore bonne année !
R
ma préférée est celle de la voiture aux cornichons... très drole !
C
C'est succulent! et puis les anims sont superbes! J'en profites tiens, bonne année!!
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité