Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
27 novembre 2006

samedi, j'ai été à la fnac…

… Mais je n'aurais pas dû ! Samedi, c'était le 25 novembre, la journée sans achat, pour lutter contre des tas de trucs. Olivier vous donne plein de lien sur ce machin.

Bon, je suis artisan en réclames, ces messages faits pour vendre. Ne comptez-pas sur moi pour scier la branche sur laquelle je suis assis et qui fait vivre pas mal de monde. D'ailleurs, samedi à la fnac, j'ai acheté 2 disques, deux je ne téléchargerai pas…  le dernier  J.J Cale + Clapton et un Very Best of de Lou Reed.

- + -

Ce qui me plait dans les pubs des anti-conso et anti-pub, c'est qu'elles sont aussi bonnes que les "normales". La dialectique du "utiliser les armes de l'énemi pour mieux le combattre" conduit parfois à des effets…

Magnifique pub iPod…

BND2006_trolley_preview

Et leur "pub". un vrai bijou…


- + -
Publicité
Commentaires
L
Samedi, c'était aussi le jour de la collecte de nourriture par la Banque alimentaire et toutes les associations qui y participent... J'ai donc acheté à manger.
I
Vincent > boouhhh !!! pas bien, vilain…
V
Je l'ai raté cette année et en plus je crois bien que j'ai consommé comme un fou.
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité