Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
27 octobre 2006

Bugrèves ??

Soit, il y a un gros bug depuis 3 jours…

Soit, les techniques de prises d'otages mises au point par les syndicats des services publics (SystèmGrève® SNCF, RATP, La Poste©…) s’exportent dans le privé.

Depuis 3 jours, le personnel de noos est en grève… Et curieusement, l'espace client sur le site est inaccessible et le service webmail ne marche plus. Je ne peux plus consulter mes emails à mon adresse noos dans la journée. Pénible. S’il ne s’agit pas d’un bug, noos vient d’inventer le conflit social avec prise d’otages numérique…

Intéressant…

noos1

glup… :-/

- + -

Publicité
Commentaires
L
Et là ça remarche !
L
En attendant ce site est injoignable via le lien RSS, heureusement que tu es dans les liens sur mon blog.
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité