Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
26 octobre 2006

Le débat va monter de 5 crans (au moins…)

Cette campagne présidentielle est partie pour être une des plus passionnante de l’histoire de la V République. En particulier avec ces fameuses primaires au sein du parti socialiste qui obligent finalement les 3 candidats à se battre à coup d’annonces, effets et formules comme s’ils étaient déjà dans la campagne normale qui, il ne faut pas l’oublier, se déroulera dans 5 mois… D’ici là, que va-t-il leur rester comme arguments ? Que vont-ils nous inventer ? Gauche ou droite d’ailleurs…

- + -

Ségolène Royal, après ses jurys populaires, vient d’inventer avant-hier les séances du Conseil des Ministres en public. Aujourd’hui, si j’ai bien compris, le «concept» se limite à des citoyens désignés (comment ? par qui ? pour combien de temps ?) pour assister aux séances et rendre un rapport (on le trouve où le rapport ?). Bien…

Madame Royal, je suis artisan en réclame, et mon métier et de titiller les créatifs dans leurs idées, les concepts, pour les pousser au maximum, pour tenter de sortir la campagne la mieux adaptée au produit et à la cible… Alors, Madame, il faut aller plus loin…

RA

Vous voulez voir
- La mesure gouvernementale A aller à l’assemblée,
tapez 1

- Le projet de texte B négocier avec les syndicats,
tapez 2
- Augmenter les charges sociales,
tapez 3

Etc.
Bon, Coco, t’as pigé le concept…
Hein ? ça déchire grave…

- + -

- + -

Publicité
Commentaires
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité