Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
30 juin 2006

Affaire d’ego…

Écrire et animer un blog est une grosse affaire d’ego ! Henri, tu ne me contrediras pas…

- + -

Derrière mon paravent suédois©, canalblog me propose des paquets d’outils pour analyser le mode de fréquentation de mon blog. Depuis mes notes sur Christophe Turtle et la Google Dance, le trafic sur ce blog a augmenté, quadruplé environ. Mais, le nombre de lecteurs (traduire des personnes qui prennent le temps de lire mes âneries, voire déposer un commentaire, et voire même revenir pour re-commenter, puisque je suis un garçon poli, et en principe je prends le soin de répondre à tous les commentaires) est redescendu à son taux normal.

Mais là où mon ego est fortement sensibilisé ce jour, c’est que je découvre que dans les mots-clé pour accéder à mon blog, via Google, celui qui vient en deuxième position, derrière Christophe Turtle, est : Paravent Suédois. Avouez que ce n’est pas banal comme recherche ?

Yeap ! Vais-je devenir une marque ?

Paravent Suédois ©
From Paris
By imposture


- + -

Publicité
Commentaires
I
C'est quoi ce rétrolien à la con qui a été fait sur cette note ???
I
Sub's > Bon résumons, tu as combien de blogs ? lesquels dois-je mettre dans mon netvibes ? je créé une rubrique spéciale pour toi ? heu, 20six, fini, j'ai tourné la page. Chuis bien ici… enfin pour l'instant…
S
•<br /> y'a la version UK de 20six qui fonctionne plus qu'au poil...<br /> •
S
•<br /> C'est clair que leur code est pète couille à un point... et un bon coup de carambouille là-dedans comme tu dis et tu en fait ce que tu veux avec la version free ;)<br /> Y'a ça (http://subs.hautetfort.com/) en travaux quand mes autres blogs me laissent 5 minutes de répit...<br /> •
I
Sub's > j'ai un compte chez H&F (et ses cousins blogspirit aussi, 20 minutes…) Je m'en sers d'espace de stockage pour des médias. Mais je trouve les maquettes peu modifiables (en version free of course). Tu paies, ou tu carambouilles le code ? faudra que tu m'expliques (et donnes les url). <br /> PS : bon, d'après madame, plus q'un mois ?? dors-bien, profites-en mon grand ;-))
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité