Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
24 avril 2006

Quel blogueur êtes-vous ? et littérature

Chez mon confrère Henri Kaufman, il y a petit quizz sympa pour savoir quel rapport vous avez avec votre blog et le reste de la blogosphère. C’est amusant. Je viens de le faire. Allez-y et cela nourrira l’étude qu’il est entrain de faire sur ce véritable nouveau média. On clique ICI.

Puisqu’on y est, j’ai vu également chez Loïc Le Meur ce matin l’annonce d’un bouquin sur le pouvoir des internautes. Le pitch du bouquin est certainement intéressant, mais surtout l’éditeur ose un truc assez gonflé : le livre est téléchargeable en pdf. On clique .

- + -

Publicité
Commentaires
M
Intéressant!<br /> Pas tant pour moi :-)<br /> Mais pour les résultats (à venir) de son étude.<br /> A suivre de près!
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité