Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
21 avril 2006

Joujou pour le week-end.

Ce matin, j'ai posté une banière anti loi DADVSI. J'avoue modestement que j'en suis l'initiateur à la suite d'un commentaire chez Karl Zero. Cette bannière est le travail d'eaudefeu, un blog dont je n'ai pas eu le temps de découvrir la richesse. J'y ai fait un petit tour rapide et j'ai trouvé ce lien rigolo pour faire joujou avec la Joconde :

La Joconde Interactive - Mona Lips-synch - Exposition Images à Paris - Cité des Sciences, France

Cela devrait amuser les grands enfants que nous sommes.
Enfin moi, encore…

Publicité
Commentaires
I
Henri > marrant ! Euh, ton autre lien, c'est le même. Erreur de copier/coller ? <br /> Un peu trop de taf en ce moment, et pas trop eu le temps de lire toutes tes notes sur la blogosphère, mais promis, j'y passerai et je ferai le quizzblog…
H
Voir aussi : http://henrikaufman.typepad.com/eclectihklog/2005/11/index.html
H
Voir aussi la note que j'ai écrite le 28 11 05 sur "le secret de la joconde"<br /> http://henrikaufman.typepad.com/eclectihklog/2005/11/index.html<br /> <br /> @++<br /> <br /> Henri
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité