Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
28 mars 2006

Service minimum…

Ceux qui me lisaient sur 20six.fr savent que je suis un grand amateur de la saga Star Wars. J’ai pas mal de boulot en ce moment et donc pas trop le temps de pondre les notes brillantes qui caractérisent ce blog remarquable. Je me (vous) contente d’un service minimum.

Le rapport avec Star Wars ? le voilà :

- + -

Vous pouvez reprendre une activité normale…

Publicité
Commentaires
S
•<br /> "service minimum"... Gréviste va kik !<br /> •
I
Kalila > j'ai trouvé ça assez bien fait. Sur dailymotion, il y a des wagons de vidéos sur Star Wars… ;-)
K
Ale contre Bud...c'est pétillant, très très drôle!
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité