Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
27 mars 2006

Sagas British

Heineken est probablement une des plus belle saga publicitaire mondiale. J’ai un petit faible pour les vieilles campagnes anglaises des années 70/80 qui capitalisaient sur un slogan génial : Heineken refreshes the parts other beers cannot reach. Dès l’instant où l’on buvait une gorgée de Heineken, tout pouvait arriver.

Mon nouveau joujou est le site www.dailymotion.com, où l’on peut trouver des vidéos et pubs sur plein de choses. Je rentre un peu bredouille de ma recherche pour Heineken. J’espérai y trouver un spot hilarant d’un type dans un pub qui veut boire sa bière calmement. À côté de lui il y a un mec qui hurle au téléphone. C’est insupportable. Il boit une gorgé de sa Heineken. Une cabine téléphonique rouge à petits carreaux tombe alors du plafond sur le mec hurlant au téléphone. Silence…

Bon, j’y ai trouvé celle-ci qui est pas mal sur le plan technique :

- + -

Bonus. Autre grande saga des années 70/80, les cigares Hamlet. Une récente…

- + -

Publicité
Commentaires
I
xeul > …Oups! tu crois que je vais aller en prison??? Pour faire suite à ton post et ton lien sur Apple et Google, je prépare une petite bannière, à faire suivre ;-)
X
Pour utiliser également Dailymotion, j'ai été voir leurs conditions d'utilisation: le fait de poster des vidéos via Dailymotion implique dque l'auteur du post est titulaire des droits relatifs à la vidéo et qu'il les céde à DailyMotion pour toutes utilisations commerciales éventuelles...Ce serait donc à utiliser avec précaution, mais c'est vrai que c'est très pratique. Ou peut être voir du côté de vpod.com<br /> A+ xeul
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité