Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
23 mars 2006

De quels droits (encore ???)

La loi sur la protection des droits d'auteur votée en France suscite une levée de boucliers aux Etats-Unis, notamment de la part d'Apple qui affirme que son site de musique en ligne iTunes est menacé par ses dispositions et menace de retirer iTunes du marché français.

Cela me rappelle, au tout début des années 80, le plan informatique lancé par le gouvernement de l’époque : un micro dans chaque classe de collège et lycée. Tous les constructeurs de l’époque se mettent sur les rangs.

Steve Jobs, PDG de Apple se déplace en France et propose tout simplement de construire une usine pour fournir des Apple II à toutes les écoles de France, pour que les kids s’initient aux joies du Basic. Sympa, il propose donc de créer des emplois. On le prie de remballer son projet.

Nos enfants de l’époque se sont alors initiés sur la plus belle machine de la planète, le TO7 de Thomson… Rappelez-moi, ils font quoi déjà maintenant Thomson, à part nous fournir un ministre des Finances ?

- + -

Je viens d’écrire ce brillant post grâce à une info reçue par la CB Newsletter. J’ai même royalement pomper le premier paragraphe. C'est ça la magie des blogs. On se recopie mutuellement, on se linke mutuellement, on se forward, on se cite, on se répète, on se déforme, on se module, on se donne son avis sur tout : le CPE, les blogs, Apple (Penser à faire une note sur La nouvelle Star sur M6)…

- + -

Bonjour, vous êtes sur le blog d’imposture. J’y fais ce que je veux. Nananèreuu…


Je blogue, donc je suis.

The Black Eyed Peas / Pump-it


Publicité
Commentaires
I
lollah > Yeap, j'ai plein de taff en ce moment…
L
t'es en forme dis donc ! bisous
I
kylia > bah, tu as les Black Eyed Peas gratis ici. Sympa le remix, hein…?
K
on veut du son gratuit! les francais jamais content :)
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité